L’Espérance Sportive de Tunis a fait un grand pas vers le titre du championnat s’imposant cet après-midi contre le CS Hammam-Lif (1-0) et profitant de la défaite de son concurrent direct, le Club Sportif Sfaxien, dans le cadre de la mise à jour de la 19ème journée de Ligue 1.
Le seul but de la rencontre a été inscrit par Raed Fedaa (20e) sur une perturbation dans l’arrière garde adverse.
Grâce à cette victoire, l’EST a conforté sa position de leader avec 46 pts, prenant une large avance de 9 points contre son concurrent direct le CSS, battu ce mercredi. En contrepartie, les difficultés de la “Hamhama” se poursuivent, occupant encore la 13ème place avec 15 pts.
Le CSS s’est largement incliné à domicile contre l’US Monastir (0-3), regardant la première place s’éloigner en faveur des Espérantistes.
Auteur d’un triplé (17e, 45e+3 et 58e), l’ailier de l’USMo, Rafik Kabou a mené son équipe à enchaîner sa 3ème victoire d’affilée en championnat, s’éloignant de la zone rouge du classement.
Avec cette défaite, les hommes de Ruud Krol restent les dauphins du championnat derrière l’EST avec 37 pts, alors les Monastriens se sont pointés à la 8ème place avec 23 pts, continuant leur campagne pour sauver la saison.
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment