Sport

Ligue 1 : L’Etoile du Sahel bat l’Espérance de Tunis et conforte sa 2e place

Ligue 1 : L’Etoile du Sahel bat l’Espérance de Tunis et conforte sa 2e place

L’Etoile Sportive du Sahel a réalisé une belle opération en battant l’Espérance Sportive de Tunis (2-0) en ouverture de la 18ème journée de la Ligue 1.

Aymen Sfaxi a ouvert le score pour les locaux depuis la 4ème minute. Un but au début de la rencontre a perturbé les cartes de Mouiine Chaabani notamment après l’expulsion du capitaine espérantiste, Khalil Chammam, 5 minute avant la fin de la première période.

En deuxième mi-temps, les hommes de Lassaâd Dridi ont réussi à doubler la mise grâce à la réalisation de Mortadha Ben Ouannes à la 51ème minute.

Cette victoire a permis à la formation Étoilée de conforter sa position de dauphin avec 33 points, à 7 points de l’Espérance de Tunis, laeder.

Au Bardo, le Stade Tunisien a fait tomber le Club Sportif Sfaxien (1-0) grâce au seul but de Fakhreddine Jaziri.

Après une première mi-temps vierge, Jaziri a donné l’avantage à son équipe à la 52ème minute, profitant d’un corner bien maîtrisé par les Stadistes.

Ce succès envoie le ST à la 6ème place avec 23 points alors que le CSS, qui reste sur une série de 3 matchs sans victoire, garde sa 4e place avec 28 points.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com