L’Etoile Sportive du Sahel a été ténue en échec cet après-midi face au CS Chebba (0-0) en ouverture de la phase retour de la Ligue 1.
Alors que son entraîneur Juan Carlos Garrido a été remercié quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre, la formation Etoilée a remporté encore un match nul. L’ESS n’a pas encore retrouvé l’ambiance des succès depuis 5 journées.
Réduite à dix à la 35ème minute, après l’expulsion de gardien de but Makrem Lebdiri qui a touché le ballon en dehors de sa surface, l’ESS a raté sa rencontre, notamment après avoir manqué un penalty par Mortadha Ben Ouannes.
Ce match nul fixe la formation Etoilée à la 6ème place avec 20 points alors que le CSC reste 8ème avec 15 points.
Pour le même compte, le Club Sportif de Hammam-Lif a remporté sa troisième victoire de la saison en battant le Club Athlétique Bizertin (2-1).
Les locaux ont ouvert le score à la 19ème minute par Marcellin Koukpo sur un coup de tête avant l’égalisation d’Edem Rejaibi à la 66ème minute de la même manière. Mais, le nouveau joueur algérien, Antar Djamaouni a donné l’avantage en faveur du CSHL à la 80ème minute.
La rencontre a enregistré à la 77ème minute l’expulsion d’un joueur de chaque équipe à savoir Mahrez Berrajeh (CSHL) et Mohamed Habib Yaken (CAB).
Ce succès envoie le CSHL à la 11ème place avec 12 points et fixe le CAB à la 12ème place avec 11 points.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires