Sport

Ligue 1 : L’Etoile du Sahel veut se relancer

Ligue 1 : L’Etoile du Sahel veut se relancer

L’Etoile Sportive du Sahel se déplace cet après-midi pour défier l’Etoile Sportive de Métlaoui dans le cadre du match en retard de la 3ème journée de la Ligue 1.

L’Etoile du Sahel disputera cette rencontre, après avoir concédé dimanche dernier sa première défaite sous la direction de l’entraîneur Garrido, devant le stade tunisien.

Battue 3 à 1 par le club de Bardo, la formation étoilée visera à se relancer dans la course en cherchant à réaliser un parcours sans faux pas avant la trêve du championnat.

Les coéquipiers de Yassine Chikhaoui sont actuellement classés sixièmes dans le tableau de classement du championnat avec 17 points en 9 matchs, tandis que l’ES Métlaoui occupe l’avant-dernière place avec 6 points en 10 matchs.

Bien que l’ESS soit privée des services de Saddem Ben Aziza, qui a récemment subi une intervention chirurgicale, l’équipe aura à cœur de s’imposer face à l’ESM, pour bien préparer la confrontation contre Al-Hilal Soudanais à la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine.

La rencontre ESM-ESS débutera à 14h00 et sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de la formation Étoilée.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut