Sport

Ligue 1 : l’Etoile du Sahel cherche une relance

Ligue 1 : l’Etoile du Sahel cherche une relance

En clôture de la première journée de la Ligue 1, l’Etoile Sportive du Sahel va défier le Croissant Sportif Chebbien, cet après-midi (14h00), dans le but de se rattraper. 

En repos lors de la dernière journée en raison d’engagement de l’Espérance de Tunis en Coupe arabe des clubs, la formation Etoilée va chercher une réaction après sa dernière défaite en championnat face au Club Athlétique Bizertin. 

À domicile, l’ESS s’est inclinée face au CAB (1-2) ce qui reflète le manque de la rigueur au sein des “Rouge”, surtout  que l’équipe se trouve actuellement au cœur d’une crise administrative à la lumière de la démission du comité directeur. Une ambiance dominée par un flou qui entoure l’Etoile du Sahel. 

Quant aux Chebbiens, l’équipe de Bertrand Marchand surfe actuellement sur la vague du succès. Il reste sur deux victoires de suite face à l’Etoile de Métaloui et à la Jeunesse Kairouanaise à Kairouan même. Le CSC a signé jusqu’à présent 7 buts en quatre matchs et le classement actuel n’est guère usurpé ni  au hasard. 

En clair, la rencontre sera importante pour les deux formations et s’annonce chaude. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut