Pour le compte du match barrage aller pour une place en Ligue 1, l’AJ Auxerre a arraché le nul contre l’AS Saint-Étienne (1-1), ce jeudi à Geoffroy-Guichard.
Alors que l’AJA a arraché l’égalisation par l’ancien Lyonnais Gaëtan Perrin, à la 87e minute (1-1), c’est au tour de Youssouf, de tromper Léon d’une belle frappe à l’entrée de la surface (0-1, 15e).
Auxerre devrait aller chercher une montée à Geoffroy-Guichard dans trois jours alors que les coéquipiers de Wahbi Khazri resteront en ballotage favorable avec leur but inscrit à l’extérieur.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment