La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a refusé la demande du Club Sportif Sfaxien concernant le report de son prochain match en championnat de Ligue 1.
La formation Sudiste devra affronter l’US Tataouine mercredi prochain, dans le cadre de la 2ème journée retour avant de se déplacer au Burkina Faso en vue de son match prévu dimanche, face à Salitas en Coupe de la CAF. Le refus du report de la rencontre contre l’US Tataouine a été justifié par la surcharge du calendrier, selon la LNFP.
Il est à rappeler que le comité directeur du CSS avait demandé le report de cette confrontation dans l’optique de bien se préparer avant sa rencontre en Coupe de la Confédération.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment