Ligue 1 : l’US Ben Guerdane défie le CS Sfaxien  

En ouverture de la 8ème journée, l’Union Sportive de Ben Guerdane défiera cet après-midi (14h00) le Club Sportif Sfaxien à Sfax. 

Accrochés avec l’Espérance de Tunis et l’US Monastir à la première place avec 15 points, les deux clubs viseront à prendre la première place, même provisoirement. 

Après s’être relancé lors de la dernière journée face à l’AS Solimane (1-2), le CSS cherche à enchaîner une nouvelle victoire afin de rester en tête de course. 

Quant à l’USBG, l’équipe, qui reste sur 5 victoires dont 2 de suite, veut incontestablement confirmer sa belle série de résultats, notamment avec la fraîcheur de sa ligne offensive. 

À Monastir, l’USM, qui a perdu sa première place au profit de l’EST après son nul face à l’ES Métlaoui (2-2), recevra la Jeunesse Sportive Kairouanaise qui est en pleine crise. 

L’USM reste sur deux nuls de suite ce qu’exige une réaction pour les coéquipiers de Fahmi Ben Romdhane afin de se remettre len marche et retrouver la première place. 

Pour les Aghlabides (12e, 3 pts), la situation est plus compliquée. L’équipe n’a fêté la victoire qu’en un seul match cette saison et récolté 6 défaites. 

La dernière période de la trêve a été programmée pour rectifier le tir. En revanche, les joueurs manquaient de fraîcheur physique et l’ensemble a affiché des imperfections dans les différents compartiments du jeu. Les choix en défense ont été chambardés plusieurs fois sans retrouver la stabilité et l’équipe encaissait des buts à cause de la léthargie des défenseurs. Les défaites s’accumulaient d’une manière claire. 

Voici le programme des matchs d’aujourd’hui :  

14h00 CS Sfaxien – US Ben Guerdane : Watania 1; 

14h00 US Monastir – JS Kairouan : Watania 2.  

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires

Haut