Sport

Ligue 1 : L’US Monastir perd la deuxième place

Ligue 1 : L’US Monastir perd la deuxième place

L’US Monastir n’a pas réussi à garder sa deuxième place au classement du championnat après avoir réalisé un nul contre l’Etoile de Métlaoui (1-1), pour le compte de la 20ème journée de la Ligue 1.

Si les locaux ont ouvert le score par Emmanuel Agbadou à la 71ème minute, les hommes de Mohamed Kouki ont signé le but égalisateur par Amine Abbes 3 minutes plus tard.

L’USMo vient de perdre sa deuxième place en faveur du CS Sfaxien pour rester 3ème avec 39 points. Quant à l’équipe visiteuse, l’ESM bénéficie d’une belle bouffée d’oxygène dans sa course en bas du classement en se classant à la 11ème place avec 17 points.

Pour sa part, le Club Africain a raté l’occasion de ravir la quatrième place à l’Etoile du Sahel suite à son match nul face à l’US Tataouine (1-1) pour le compte de la 20ème journée.

Après avoir raté un penalty de la part de Saber Khelifa, le CA a encaissé un but contre le jeu par Rafik Kamergi à la 27ème minute avant l’égalisation de Wissem Ben Yahia sur un tir surpuissant vers la fin de la première période.

Ce nul fixe les Clubistes Africains dans leur 5ème place avec 33 points alors que l’UST poursuit sa lutte pour éviter la régulation en prenant la 10ème place avec 18 points.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut