Sport

Ligue 1 : L’US Monastir s’amuse au Bardo, le CA Bizertin dans le dur 

Ligue 1 : L’US Monastir s’amuse au Bardo, le CA Bizertin dans le dur 

En déplacement au Bardo, l’Union Sportive Monastirienne a écrasé le Stade Tunisien (0-4) dans le cadre de la 16ème journée de la Ligue 1. 

Après 3 défaites de suite, l’US Monastir s’est relancée grâce au buteur du championnat Anthony Okpotu qui s’est montré encore efficace en signant un doublé (36e et 45e+3). Les deux autres buts ont été inscrits par Ali Amri (9e) et Yassine Amri (62e). 

Ce succès recolle l’USM à la 2ème place avec 31 points alors que le club du Bardo reste à la 4ème place avec le Club Africain (27points). 

En crise depuis le début de saison, le Club Athlétique a concédé sa 11ème place contre l’Avenir Sportif de Soliman (2-0). 

Les deux buts de la rencontre ont été réalisés par Mahmoud Attia (30e) et Tidjani Anane (89e). 

Grâce à cette victoire, l’AS Soliman prend la 8ème place avec 20 pts en dépassant le CS Chebba. Quant au CAB, la situation devient de plus en plus compliquée en s’installant à la 13ème place avec 11 points. 

Pour le même compte, le leader de la Ligue 1, l’Espérance Sportive de Tunis a poursuit sa belle série en championnat en battant le Club Sportif de Hammam-Lif (0-1). 

Le jeune Espérantiste Mohamed Ali Ben Romdhane a singé la seule réalisation de la rencontre à la 28ème minute du jeu. 

L’EST vient de conforter sa première place avec 44 points alors que le CSHL reste gelé à la 10ème place avec 13 points. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut