Ligue 1 : l’US Monastir veut poursuivre son sans-faute

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Imbattable depuis le début de la saison, l’Union Sportive Monastirienne visera cet après-midi à poursuivre son sans-faute en Ligue 1 à l’occasion de son match face au Croissant Sportif Chebbien pour le compte de la cinquième journée. 

Après 3 victoires et un nul, l’US Monastir s’installe à la première place avec 10 points en encaissant un seul but. Les coéquipiers d’Ellyes Jelassi devront faire de leur mieux s’ils vont conforter leur première place. 

En contrepartie, les Chebbiens chercheront à enchaîner leur premier succès en première division face au CS Hammam-Lif (1-2). La bande à Bertrand Marchand aura un grand rendez-vous face à une équipe qui a déjà dominé le Club Africain et le Club Sportif Sfaxien. 

À Bizerte, après des menaces de reporter le match suite à un différend entre le président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalem Saidani et les forces de l’ordre, le CAB reçoit finalement le Club Sportif Sfaxien au stade d’El Alia. 

Un Classique qui s’annonce impressionnant vu à la situation des deux formations. Le CAB, 7ème avec 4 points, veut profiter de cette rencontre disputée à domicile afin de rassurer son public à la lumière d’un flou qui domine l’ambiance de la formation Cabiste. 

Pour les Sfaxiens, la situation est plus confortable après 3 victoires d’affilée malgré un faux départ. Le nouveau coach Fathi Jebal sera face à un bon test à l’occasion de sa première sortie sous les couleurs du CSS. 

Pour le même compte, la Jeunesse Sportive Kairouanaise visera à se relancer dans la course du championnat à l’occasion de sa confrontation face au Stade Tunisien. 

Après deux défaites de suite, les Aghlabides espèrent retrouver la réussite dès la reprise du championnat. Les Stadistes viseront pour leur part à enchaîner après leur première victoire face à l’Etoile Sportive de Métlatoui (1-0). 

L’autre affiche de la première tranche de la cinquième journée de Ligue 1 opposera l’Avenir Sportif de Soliman au Club Sportif de Hammam-Lif. 

L’AS Soliman veut retrouver le chemin des succès après avoir été tenu en échec dans les deux dernières journées, alors que le CS Hammam-Lif cherche encore à réaliser une première victoire afin d’éviter le scénario de la saison précédente. 

Voici le programme des matchs de ce mercredi :  

14h30 AS Solimane – CS Hammam-Lif;  

14h30 Club Athlétique Bizertin – Club Sportif Sfaxien;  

14h30 Jeunesse Sportive Kairouanaise – Stade Tunisien;  

18h00 Union Sportive Monastirienne – CS Chebba. 

La deuxième tranche de la cinquième journée de Ligue 1 sera disputée demain mercredi selon le programme suivant: 

14h30 Espérance Sportive de Tunis – US Ben Guerdane (Huis clos); 

14h30 ES Métlaoui – Club Africain; 

14h30 US Tataouine – Etoile Sportive du Sahel. 


Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires

Haut