Dans une interview accordée à TN Sport (lire article), après le victoire de son équipe contre l’Espérance de Tunis (cliquez ici), l’entraîneur de l’ES Zarzis Anis Boujelbene s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs sur l’ensemble du match où le champion de Tunisie s’est montré incapable même de faire un match nul sur le terrain de Zarzis, et tout cela revient à la grande forme de ses joueurs, dont 5 parmis eux ont commencé leur carrière au Patc B.
Bouja a assuré encore que battre les “sang et or” de Miguel Cardoso, limogé au terme de ce revers, a nécessité un long souffle et un travail acharné avec son groupe depuis leur bon match contre le Club Africain, où la fatigue du long voyage fait par la route avait affecté la condition physique de ses joueurs.
Le coach zarzissien a ajouté : “Tant qu’une équipe crée des occasions, un entraîneur doit être satisfait. Je suis très heureux ici à Zarzis et je vais continuer avec cette troupe” avant de nier toute idée de partir même avec les multiples offres (maghrébines et du Golfe) pour s’attacher ses services.
L’ancienne vedette du CS Sfaxien et d’Al Ahly a fini par souhaiter une bonne chance aux deux représentants tunisiens en coupes d’Afrique interclubs, l’EST en CAF CL et le CSS en coupe de la CAF tout comme le grand événement mondial aux USA, le mondial des clubs, en présence de la “Mkachkha”.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires