A 48 heures du sommet du groupe A du championnat de Ligue 1 professionnelle au stade olympique de Sousse le lundi 30 janvier à 14h00, contre l’espérance de Tunis, le comité directeur de l’Etoile du Sahel a publié deux communiqués.
Dans le premier, le bureau étoilé a fait savoir que les infos concernant les billets du match ne sont que des rumeurs et que ces tickets sont encore en vente dans les points de vente officielles indiquées dans les différents communiqués publiés auparavant.
A travers le second, le comité sahélien a assuré qu’il est strictement interdit aux âgés de moins de 12 ans d’assister à ce match et que seuls qui sont âgés entre 12 et 18 ans, menés de leurs parents et leurs billets ou abonnements, seront permis d’accéder au stade.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment