Sport

Ligue 1 Pro : Le CSS tenu en échec, l’USMo plus forte que l’Etoile

Ligue 1 Pro : Le CSS tenu en échec, l’USMo plus forte que l’Etoile

Pour le compte de la 3ème journée de la phase de play-off en Ligue 1 Pro, le CSS reçoit l’US Ben Guerdane alors que l’Etoile accueille son voisin l’US Monastir.

Club Sportif Sfaxien 0-0 US Ben Guerdane
– Après 2 déplacements lors des deux premières journées du play-off en allant affronter l’Espérance à Radès et l’Étoile à Sousse, les sfaxiens ont raté la belle occasion en recevant l’US Ben Guerdane (0-0), pour aligner leur premier succès qui les remettra en selle et les laissera mathématiquement dans la course. L’équipe de Nabil Kouki n’a pas pu allier résultat et manière, surtout après avoir développé un volume de jeu intéressant à Sousse sans pour autant gagner.

De l’autre côté, et après 2 revers de suite qui ont forcément touché le capital-confiance de l’USBG, le coach Aymen Chaouat a grillé tous ses jokers et a égaré ses premiers points de la saison.

Etoile du Sahel 2-4 US Monastir
Seule la victoire qui a pu réconcilier les joueurs étoilés avec leurs supporters, déjà mécontents de l’organisation au niveau du stade de Sousse. L’Etoile de Lassaâd Jarda a subi un cuisant échec en derby sahélien à Sousse (2-4) ce samedi.

Après avoir annoncé la couleur face au CA (1-0), puis accusé le coup contre l’Espérance, ce samedi la bande à Benzarti a rectifié le tir, en assemblant résultat et manière puisqu’une deuxième défaite d’affilée installerait la crise au Ribat monastirien.

En attendant le résultat du derby demain, voici le classement provisoire après 3 journées disputées :
1- Espérance de Tunis 9 pts (2m)
2- US Monastir 8 pts (3m)
3- Club Africain 6 pts (2m)
4- Etoile du Sahel 5 pts (3m)
5- Club Sportif Sfaxien 4 pts (3m)
6- US Ben Guerdane 2 pt (3m)

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut