Quelques heures après la publication des sanctions de la LNFP (lire article), l’Espérance de Tunis et l’US Monastirienne ont réagi à ce sujet à travers les porte-paroles des deux équipes, Walid Guerfala et Mohamed Amine Sayadi.
Quant à Guerfala (voir vidéo), il a fait savoir que la Ligue professionnelle, aurait dû attendre la fin des engagements en CAF CL pour prendre sa décision “mais il est clair aujourd’hui que les structures sportives veulent déstabiliser” l’Espérance, au contraire de celle égyptienne qui est toujours au soutien d’Al Ahly, a fait tout pour priver les supporters espérantistes de soutenir le club lors des dernières journées cruciales du championnat.
Guerfela a ajouté que le bureau “sang et or” ne restera pas sans réaction face à cette décision et que des mesures adéquates seront prises dans les prochains jours.
Alors que Sayadi a souligné que la direction monastirienne fera appel de cette décision pour défendre ses droits et que son public fera partie des dernières matches du championnat.
La FTHB a communiqué la date du tirage au sort des demi-finales masculine et féminine…
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment