Categories: Sport

Ligue 1 : Risque de report pour le début de la nouvelle saison

La reprise de l’activité footballistique en Tunisie risque sérieusement d’être reportée à la suite des nouvelles décisions prises par le gouvernement tunisien pour faire face à la pandémie du Coronavirus.

La Fédération Tunisienne de Football avait prévu de démarrer le tournoi de barrages qui devait réunir les quatre équipes à savoir CS Hammam-Lif, JS Kairouan, Olympique Sidi Bouzid et l’EGS Gafsa ce samedi alors que la saison 2020-2021 du championnat de première division devait reprendre le weekend prochain.

Or, une décision a été prise d’interdire toutes les manifestations à partir du 30 octobre et jusqu’au 15 novembre, ce qui inclut nécessairement les matchs de football qu’ils soient amicaux ou officiels.

Ainsi, la Fédération Tunisienne de Football devrait mettre à jour tout son calendrier.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications