Le bureau de la Ligue nationale de football professionnel a infligé la série de sanctions financières et disciplinaires suivantes à l’encontre de clubs de la Ligue 1 au terme de sa réunion tenue mercredi :
– Deux matchs d’interdiction de banc pour le chef de section de football du Club Africain, Hamza Oueslati, assortis d’une amende de 5 mille dinars, pour propos injurieux envers le trio arbitral après la fin du match Club Africain – US Tataouine du 16 août.
– Deux matchs d’interdiction de banc pour l kinésithérapeute de l’Union Sportive Monastirienne, Houssem Chouchene, assortis d’une amende de 5 mille dinars, pour propos injurieux envers le trio arbitral après la fin du match US Monastir – ES Métlaoui du 16 août.
– Convocation du physiothérapeute de l’Espérance Sportive de Tunis, Lassâad Lamari, pour comparaître devant le bureau de la LNFP suite à son geste anti-sportif lors du match Etoile du Sahel – Espérance de Tunis du 15 août.
– Convocation du responsable de l’Etoile Sportive du Sahel, Chokri Laâmiri, pour comparaître devant le bureau de la LNFP suite aux déclarations faites après le match Etoile du Sahel – Espérance de Tunis du 15 août.
Le match retour de la finale du Championnat national de basketball féminin se tiendra demain,…
Dans la nuit de jeudi à vendredi, et avec un Shai Gilgeous-Alexander impérial (38 points, 8…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le Tunisien Mohamed Ali Ben Hammouda, attaquant de l’équipe égyptienne de Ghazl El Mahalla, suit…
Placée dans le groupe F, l'équipe de Tunisie féminine de handball affrontera la France, la…
La Coupe Arabe FIFA Qatar 2025 s’annonce comme une édition historique à plus d’un titre.…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment