Le bureau de la Ligue nationale de football professionnel a infligé la série de sanctions financières et disciplinaires suivantes à l’encontre de clubs de la Ligue 1 au terme de sa réunion tenue mercredi :
– Deux matchs d’interdiction de banc pour le chef de section de football du Club Africain, Hamza Oueslati, assortis d’une amende de 5 mille dinars, pour propos injurieux envers le trio arbitral après la fin du match Club Africain – US Tataouine du 16 août.
– Deux matchs d’interdiction de banc pour l kinésithérapeute de l’Union Sportive Monastirienne, Houssem Chouchene, assortis d’une amende de 5 mille dinars, pour propos injurieux envers le trio arbitral après la fin du match US Monastir – ES Métlaoui du 16 août.
– Convocation du physiothérapeute de l’Espérance Sportive de Tunis, Lassâad Lamari, pour comparaître devant le bureau de la LNFP suite à son geste anti-sportif lors du match Etoile du Sahel – Espérance de Tunis du 15 août.
– Convocation du responsable de l’Etoile Sportive du Sahel, Chokri Laâmiri, pour comparaître devant le bureau de la LNFP suite aux déclarations faites après le match Etoile du Sahel – Espérance de Tunis du 15 août.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment