Sport

Ligue 1 : le ST renverse le CAB et le CS Chebba frappe fort

En déplacement à Bizerte, le Stade Tunisien a réussi à renverser le Club Athlétique Bizertin (1-4) en ouverture de la 7ème journée de la Ligue 1.

Bien que les locaux aient ouvert le score par Halim Darragi sur un penalty transformé à la 26ème minute, les Baklawistes ont réussi à renverser la situation grâce aux buts de Chiheb Zoghlami (36e), Daysem Ben Nasr (48e) , et Walid Hosni (58e).

Grâce à cette victoire, les Stadistes viennent de prendre la deuxième place avec 13 points alors que les Cabistes restent huitièmes avec 7 points.

Pour sa part, le Croissant Sportif Chebbien a frappé fort face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise (1-3).

Les buts des Chebbiens ont été inscrits par Cedric Abogho (28e), Serge Seko Atsou (47e) et Jilani Abdessalem (49e) alors que les Aghlébides ont réduit la marque par Yassine Salhi sur un penalty (65e).

Par conséquent, le CSC prend la sixième place avec 10 points. Quant à la JSK, la situation est plus grave en occupant la 12ème place avec 3 points.

Leave a Comment

Recent Posts

CAF : partenariat de renommée avec une compagnie aérienne

Il n'y a pas que les sanctions pour la CAF, mais aussi de bonnes nouvelles…

19 avril 2025

Natation – Championnat de France junior : 3e médaille d’or pour Rahmouni à Rennes

Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…

19 avril 2025

E-Sports : manifestation “Deux jours sans voitures”, la fédération clarifie (vidéos)

La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…

19 avril 2025

Play-in NBA : Miami – Cleveland et Memphis – Oklahoma en play-offs (vidéos)

Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…

19 avril 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches du samedi 19 avril ?

Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…

19 avril 2025

CAN U17 : tombeuse du Burkina Faso, la Côte d’Ivoire remporte le bronze (vidéo)

Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…

18 avril 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications