L’Espérance Sportive de Tunis a évité ce samedi sa première défaite de la saison face à l’Etoile Sportive du Sahel (1-1) pour le compte de la 20ème journée, grâce au but de Taha Yassine Khenissi dans les derniers moments de la rencontre.
Le coup était jouable pour les Étoilés dès la première période où Karim Laribi a signé le seul but de la rencontre à la 18ème minute, profitant du mauvais positionnement de Moez Ben Cherifia.
Alors que les Espérantistes ont flanché sur le plan physique vers la fin de la rencontre, les coéquipiers de Aymen Balbouli ont été fatals mais avec un Ben Cherifia décisif qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises face aux attentifs de Laribi.
A la 92ème , Khenissi a signé l’égalisation sur tir croisé permettant à son équipe de garder sa belle série en championnat.
Ce nul conforte la première place de l’EST avec 50 points alors que l’ESS perd deux points pour rester 40ème avec 34 points.
Pour le même compte, le Club Sportif de Hammmam-Lif a encore touché le fond après sa défaite (1-2) face à l’Union Sportive de Ben Guerdane.
Fakhreddine Ouji a ouvert le score pour les locaux à la 14ème minute alors que Rabiî Bouzid a égalisé la marque après 5 minutes sur un penalty. Les coéquipiers de Omar Zekri n’ont pas jeté l’éponge pour redoubler la marque grâce au but de Ouji, auteur d’un doublé, à la 93ème minute.
Cette victoire envoie l’USBG à la 6ème place avec 31 points à un seul point du Club Africain, 5ème. Quant aux Hammam-Lifois, les hommes de Chokri Khatoui restent 13ème avec 13 points.
Il n'y a pas que les sanctions pour la CAF, mais aussi de bonnes nouvelles…
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment