Sport

Ligue 1 : Une victoire de folie pour le SG et Badri sauve l’EST

Ligue 1 : Une victoire de folie pour le SG et Badri sauve l’EST

Dans un match de folie, le Stade Gabésien, invincible depuis 4 matchs, s’est imposé (2-1) face au Stade Tunisien grâce au but aux derniers moments.

Les locaux ont inscrit le premier but de la rencontre par Alaeddine Gmach (17e). Dans le temps additionnel, les “Baklawistes” ont pu égaliser le score (90e+3), mais “Stayda” a réglé le match à la dernière minute du jeu (90e+6). Le ST se trouve au bord d’une crise après une 3ème défaite consécutive.

Suite à cette victoire, le SG s’est pointé à la 8e place du classement avec 18 pts, à un seul point du ST qui reste gelé à la 7e position.

Anice Badri a sauvé l’Espérance de Tunis, ce dimanche, face à l’ES Métlaoui, inscrivant le but de l’égalisation.

Les visiteurs ont surpris les hommes de Mouiine Chaabani dès la 5ème minute grâce au but du Malien Aboubacar Diarra. À la 62e minute, Anice Badri a réalisé le but d’égalité (1-1), totalisant son troisième but de la saison.

Ce match nul n’est pas sans conséquence du classement pour les Rouges et Jaunes en raison d’un avantage de 3 points contre le CAB. Alors que l’ESM prend la 10e place avec 13 points.

Le troisième match de ce dimanche s’est achevé sur un nul (1-1) entre le CS Hammam-Lif et la JS Kairouan.

Lamine Sylla a ouvert le score en faveur des visiteurs (56e). Mais “El Hamhama” a retrouvé le chemin des filets grâce à Zied Ben Salem (88e).

Le Club de Hammam-Lif figure toujours dans la zone rouge (12e du classement) avec 12 pts à un seul point de la JSK, 11e du classement.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut