Sport

Ligue 2 : 6 arbitres pour les barrages 

Ligue 2 : 6 arbitres pour les barrages 

Wadii Jarrii, président de la fédération tunisienne de football (FTF) a affirmé que toutes les parties s’emploient à assurer une parfaite organisation aux deux matchs barrages décisifs pour l’accession en ligue 1 professionnelle de football prévus les 24 et 25 juin courant. 

Il a annoncé à ce propos que six arbitres internationaux ont été retenus pour les play off de la ligue 2. Il s’agit de Haythem Guirat, Naim Hosni, Mehrez Melki, Yousri Bouali, Nidhal Beltaief et Amir Loucif et autant d’arbitres assistants. 

Le président de la FTF a souligné que tous les arbitres seront logés dans un même hôtel pendant toute la période des rencontres, loin de la pression et bénéficieront de la sécurité nécessaire. Ils seront soumis à tous les examens médicau,x conformément aux dispositions sanitaires mises en place, a t-il ajouté. 

Jarrii a insisté sur l’importance de la mission qui incombe aux directeurs de jeu dans ce genre de rencontres, affirmant que la fédération n’hésitera pas à sanctionner fermement toute erreur arbitrale et pourrait même aller jusqu’à retirer le fautif de la liste internationale. 

Les matchs rappelle-t-on, opposeront l’O.Sidi Bouzid à l’Olympique de Béja (Poule A) mercredi 24 juin au stade olympique de Radès à partir de 21h00 à huis clos et El Gawafel de Gafsa à l’AS Rejiche (Poule B) jeudi 25 (même stade, même heure),
Les matchs retour seront désignés 24 heures après, sachant qu’ils pourraient être annulés au cas où l’une des deux équipes assure son accession dès le match aller. 

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com