La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de réintégrer le club égyptien Al Ismaily, qui n’a pas justifié son étonnante décision.
Disqualifié le 23 janvier dernier suite aux incidents et à l’interruption à la 86eme minute de la rencontre face au Club Africain, la CAF via sa commission de recours a trouvé l’appel d’Al Ismaily recevable et ordonne sa réintégration dans le groupe C de la Ligue des Champions 2018/2019.
Suite à cette décision, le CA et le TP Mazembe retrouvent leurs 3 points issus de leurs victoires contre la formation égyptienne.
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a adressé un message…
Les Pacers d'Indiana ont remporté leur 2e match d'affilée à New York, dans la nuit…
Le comité directeur provisoire de l’Étoile Sportive du Sahel a adressé ses félicitations à la…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé, via son site officiel, les modalités du…
Le Mouloudia d'Alger, dirigé par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté le derby de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment