Ligue des champions : Le CA sans Darragi et Haddad contre Al-Ismaily

Les préparatifs du Club Africain sont toujours en cours, en prévision de l’affrontement avec Al-Ismaily, dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, ce samedi (14h00).

Les cartes ne sont plus en main! Une situation délicate dans laquelle se trouvent les Clubistes, car l’équipe doit s’imposer face aux Égyptiens avec une défaite ou un nul, au mieux, pour le TP Mazembe afin d’assurer sa qualification aux quarts de finale. Un malheureux épisode dans l’histoire du club de Bab Jedid qui restera gravé longtemps dans la mémoire de ses fans.

Après avoir retrouvé le sourire la dernière journée en battant, chez eux, les Algériens du CS Constantine, les  «Rouge et Blanc» doivent attendre la sixième et dernière journée de la phase des groupes pour connaître leur sort en C1 africaine. Même si le sort leur réserve une mauvaise issue dans l’épreuve continentale, la victoire de vendredi dernier à Constantine demeure le point positif de la participation de l’équipe à cette édition 2019 de la C1 africaine.

C’est un groupe sans surprises qu’a convoqué Julien Stéphan afin de faire face aux «Darawichs». A vrai dire, seuls deux joueurs manqueront à l’appel.

Victor Zvunka, l’entraîneur du CA, ne pourrait pas compter sur les services d’Oussama Darragi. Le numéro 10 Clubiste est sanctionné pour somme d’avertissements après avoir eu le deuxième carton jaune contre les Constantinois.

Sorti pour cause de blessure face au Stade Tunisien en championnat mardi, l’ailier Mannoubi Haddad manquera la confrontation avec Al-Ismaily, en attendant les tests médicaux pour identifier la période du repos accordé au joueur.

En revanche, l’expérimenté Wissem Ben Yahia, absent la dernière journée en raison de sa suspension, sera cette fois-ci bien présent. Un renfort très important pour le milieu de terrain,  notamment avec l’absence continue d’Ahmed Khalil.

Voici le groupe du CA :

Aymen Mathlouthi, Aymen Jaballah, Atef Dekhili, Youssef Ayachi, Bilel Iffa, Fakhreddine Jaziri, Hamza Agrebi, Ali Abdi, Skander Laabidi, Ghazi Ayadi, Wissem Ben Yahia, Zouhaier Dhaouadi, Rodrigue Kossi, Ibrahim Mouchili, Ayoub Mcharek, Mannoubi Haddad, Zakaria Laabidi, Bassirou Compaoré, Yassine Chammakhi, Bilel Khefifi, Derrick Sasraku, Adem Toues.

Commentaires

Haut