Le Club Africain poursuivra ses préparatifs à Ismailia pour affronter le club Ismaily vendredi (17h00) au stade égyptien, sous la direction de l’arbitre camerounais Neant Alioum.
Les joueurs ont effectué leur première séance d’entraînement, réservée à la récupération au stade de l’hôtel.
La deuxième séance a également été achevée dans des conditions climatiques difficiles avec des températures basses et des vents puissants.
Le jeune défenseur Youssef Ayachi a rejoint ses coéquipiers après l’ajout de son nom à la liste africaine.
L’entraîneur du CA Chiheb Ellili donnera une conférence de presse et sera accompagné par l’un de ses joueurs, jeudi (15h30). La réunion technique aura lieu à 20 heures.
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
La FTF a publié ce vendredi soir le programme des matches comptant pour les huitièmes…
Accompagnée de son staff technique, Issam Jellali et Karim Kamoun, la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur…
Ce vendredi après-midi, le coup d'envoi des demi-finales de la phase de play-off Elites 2024-2025…
Dans un communiqué rendu public ce vendredi après-midi, le comité directeur de l’Espérance de Tunis…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment