Ligue des champions : CS Constantine renverse Al-Ismaily

Pas de chance pour le CA ! Le CS Constantine s’est imposé (3-2) face à Al-Ismaily lors du dernier match en retard du groupe C de la Ligue des champions d’Afrique.  

Mené deux fois au score, le CS Constantine a arraché une victoire précieuse dans son jardin ce samedi (3-2) renversant les Egyptiens d’Al-Ismaily 

Emad Hamdy, le buteur contre son camp en match aller, a corrigé son péché en signât le premier but de la rencontre (13e) en faveur des visiteurs. Vulnérable dans le temps additionnel comme si c’était la semaine dernière contre la même équipe, la défense égyptienne a encaissé le but de parité (45e+2) par Nasreddine Zaalani, auteur d’un doublé lors de ce match. 

En deuxième période, le buteur namibien de la formation égyptienne Benson Shilongo a redoublé la marque (51e) avant l’égalisation de Zaalani (67e). À la 81ème minute, les “Sanafirs” ont pris le large grâce à la réalisation du Congolais Dylan Bahamboula. 

Ce résultat signifie quasiment la fin de tous les espoirs du Club Africain. 

Les Algériens du CSC se sont pointés à la position du leader du groupe C avec 10 pts, devançant le TP Mazembe, 2ème de la poule avec 7 pts. 

 

Commentaires

Haut