Sport

Ligue des champions : L’EST passe en finale

L’Espérance Sportive de Tunis s’est qualifiée, ce samedi, pour la finale de la Ligue des champions après son match nul (0-0) contre le TP Mazembe.

Profitant de la victoire réalisée à l’aller (1-0), l’EST, champion en titre, a arraché un match nul dans le cadre de la demi-finale retour contre le TP Mazembe (0-0).

Si les Congolais ont totalement dominé le jeu, avec une possession de bal estimée à 62%, les hommes de Mouiine Chaabani peuvent remercier leur gardien de but Moez Ben Cherifia qui s’est montré diablement efficace, réalisant le plus important clean sheet à l’extérieur.

L’équipe de Bab Souika affronte en finale le Wydad de Casablanca qui a fait à son tour un match nul contre Mamelodie Sundowns, profitant du résultat de l’aller (2-1).

Leave a Comment

Recent Posts

CAN Futsal féminin : calendrier complet de la 1ère édition

À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…

22 avril 2025

Play-offs NBA : Detroit répond à NY et Denver chute à domicile (vidéos)

Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…

22 avril 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches du mardi 22 avril ?

Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…

22 avril 2025

Laureus Sports Awards : les lauréats 2025 sont Nadal, Yamal, et d’autres (vidéos)

C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…

21 avril 2025

Angleterre : Hannibal et Burnley promus en Premier League (vidéo)

Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…

21 avril 2025

Classement WTA Live : nouvelle reine de Stuttgart, Ostapenko dans le top 20 et Ons Jabeur dégringole avant Madrid

Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…

21 avril 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications