Sport

Ligue des champions : L’EST veut confirmer

Ligue des champions : L’EST veut confirmer

Après avoir remporté le match aller (2-3), l’Espérance Sportive de Tunis retrouve le CS Constantine ce soir (20h00) au stade de Radès dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue des champions.

Un résultat très positif à confirmer ce soir pour les hommes de Mouiine Chaabani qui doivent être prudents et éviter les mauvaises surprises.

À Radès, les visiteurs n’auront plus rien à perdre. Ils seront libérés de la nuisible pression du match aller. Du coup et comme les Algériens disposent quand même d’une bonne technique à la fois collective et individuelle, ils ne seront pas une victime expiatoire.

C’est donc le public «sang et or» qui va avoir un rôle crucial en transcendant son équipe de cœur dans le but de la booster au maximum vers la victoire.
A priori, tout augure d’une nouvelle bonne performance du champion d’Afrique en titre.

Côté effectif, le staff technique Espérantiste peut encore une fois compter sur une équipe redoutable en dépit de l’absence de Khalil Chammam, Sameh Derbali Ali Machani et Houcine  Rabii malgré leur rétablissement des blessures qu’ils ont contractées.

Composition probable : Moez Ben Cherifia – Chamseddine Dhaouadi – Mohamed Ali Yakoubi – Mohamed AMine Meskini – Aymen Ben Mohamed – Fousseney Coulibaly – Ghaylenne Chaalali – Saad Bguir – Anice Badri – Youcef Belaili – Taha Yassine Khenissi.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com