Le Club Africain recevra ce vendredi (20h00), au stade Olympique de Sousse, le Club sportif Constantinois, dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la C1.
Fondé en 1898 et considéré comme étant le plus grand club algérien, le CS Constantine participe pour la première fois de son histoire en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, après avoir été sacré champion d’Algérie la saison dernière.
Le CSC a remporté le championnat de son pays pour la première fois en 1997, avant de faire son retour sur le podium en 2017/2018.
Les Sanafirs occupent actuellement la 7ème place (22 pts) avec 7 victoires, 7 nuls et 4 défaites tout en accusant un retard de 11 pts par rapport au leader du classement après 16 journées.
L’équipe algérienne a fait une série de 8 matchs d’affilée sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues, en réalisant 7 victoires et un nul.
Les poulains de Denis Lavagne ne se sont pas inclinés depuis le 25 novembre 2018 contre L’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA) (2-1) en Ligue 1 algérienne.
Il n'y a pas que les sanctions pour la CAF, mais aussi de bonnes nouvelles…
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment