Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique 18/19 aura lieu aujourd’hui à partir de (17h00) au Caire.
L’opération sera totalement ouverte avec la possibilité que deux clubs du même pays puissent évoluer dans le même groupe. Un choc EST-CA est possible en phase de groupes.
Voici la composition des chapeaux pour ce tirage au sort :
Chapeau 1 : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie), Al Ahly (Egypte), Wydad Casablanca (Maroc), TP Mazembe (RD Congo);
Chapeau 2 : Club Africain (Tunisie), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), AS Vita Club (RD Congo), Horoya AC (Guinée);
Chapeau 3 : Orlando Pirates (Afrique du Sud), ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire), FC Platinum (Zimbabwe), CS Constantinois (Algérie);
Chapeau 4 : JS Souara (Algérie), Al Ismaily (Égypte), Lobi Stars (Nigeria), Simba SC (Tanzanie).
Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique 18/19 aura lieu aujourd’hui à partir de (17h00) au Caire.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment