Ligue des champions : Le Wydad proteste contre l’arbitre de la finale aller

Une source officielle du Wydad Casablanca a déclaré que le club était mécontent des décisions de l’arbitre égyptien, Jihed Jaricha lors du match de l’équipe marocaine contre Espérance de Tunis en finale aller de la Ligue des champions d’Afrique.

La source a ajouté qu’il existait un consensus au sein du club sur le fait que l’arbitre avait annulé un but valide et n’avait pas sifflé un penalty pour le WAC.

“Nous allons nous asseoir pour discuter de ce qui s’est passé et évaluer la situation calmement avant de prendre des mesures … La protestation devant la Confédération africaine de football est trop probable, car nous ne nous sommes plaints à personne tout au long de la compétition, même si nous avons été ciblés à plusieurs reprises.”.

“Ce qui est passé contre l’EST était absolument inattendu et nous pensons que Jaricha a trop travaillé pour appliquer des règlements qui ne se prêtent pas encore à être adoptés. Aujourd’hui, il est devenu évident pour le monde que l’arbitrage en Afrique demeurera une source de controverse, que l’Assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) soit présente ou non, Un grand retard pour certains juges. “.

À la fin de la finale aller de la C1 (1-1), les supporters Wydadi ont apostrophé et insulté l’arbitre égyptien Jaricha, jugé injuste par les Marocains, sous les yeux du président de la CAF Ahmed Ahmed.

Commentaires

Haut