Categories: Sport

Ligue des champions 2019 : Le TAS met fin au feuilleton, l’Espérance de Tunis vainqueur d’une façon définitive

L’Espérance Sportive de Tunis vient d’annoncer que le Tribunal Arbitral du Sport a rendu aujourd’hui son verdict dans l’affaire de la finale de la Ligue des Champions 2019 face au Wydad Casablanca.

Après avoir perdu ce match sur le terrain et auprès de la Confédération Africaine de Football, la formation marocaine avait décidé de saisir une deuxième fois le TAS.

Sans présenter de précisions, le site officiel de l’Espérance de Tunis a confirmé aujourd’hui la fin de ce dossier et le rejet de la demande du Wydad et l’obtention du titre d’une façon définitive.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications