Sport

Ligue des champions : Après les sanctions de la CAF, le Onze de l’EST pour défier Zamalek se dessine 

Ligue des champions : Après les sanctions de la CAF, le Onze de l’EST pour défier Zamalek se dessine 

Les sanctions de la commission de discipline de la Confédération Africaine de Football annoncées hier à l’encontre de l’EST a livré quelques enseignements sur l’équipe qui devrait affronter le Zamalek, demain. 

Le seul jour qui sépare du quart de finale retour de Ligue des champions peut réserver quelques changements sur le plan tactique de la formation Espérantiste. 

Othman Najjar, qui sera chargé de l’équipe première face au club cairote après la sanction de Mouine Chaabani et Mejdi Traoui, pourrait proposer un 4-3-3 classique contre le Zamalek en remplaçant juste les joueurs blessés et suspendus. La première piste porte déjà sur le retour de Houcine Rabii qui devrait occuper le flanc gauche, en remplaçant Khalil Chammam, suspendu, et Elyes Chetti, blessé. La seconde concerne l’identité du remplaçant de Abderraouf Benguit, sanctionné. C’est Fedi Ben Choug qui s’installera devant le duo Bonsu-Coulibaly. Ben Choug s’est imposé ces derniers temps comme une pièce maîtresse du dispositif de Mouine Chaabani. Un joueur qui fait et qui fera pour longtemps le bonheur de son entraîneur et de ses camarades. 

Pour ce rendez-vous, le coach Othman Najjar devrait aligner la formation suivante : 

Moez Ben Cherifia – Mohamed Ali Yakoubi – Abdelkader Bedrane – Iheb Mbarki – Houcine Rabii – Fousseny Coulibaly – Kwame Bonsu – Fedi Ben Choug – Billel Bensaha – Hamdou Elhouni – Ibrahima Ouattara. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut