“Le Club Africain est en train de coordonner avec la Fédération tunisienne de football (FTF) et le ministère de l’Intérieur afin d’examiner les dispositions relatives à l’organisation de cette rencontre, notamment celles concernant la présence du public”, précise-t-on de même source.
Le ministère de la Jeunesse et des Sports avait annoncé, samedi, le report de toutes les compétitions sportives officielles et amicales, et ce “compte tenu de la situation qui prévaut dans le pays et dans un souci de sécurité”.
La Confédération africaine de football (CAF) avait, de son côté, décidé, le 2 février dernier, de reporter quelques rencontres du tour préliminaire retour de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF, sur demande des fédérations sportives nationales dont les sélections étaient engagées en Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), organisé au Soudan.
Cette décision concernait les clubs ayant au moins trois joueurs retenus dans leur équipe nationale pour cette compétition continentale, remportée par la Tunisie.
Au match aller, disputé le 29 janvier, à Kigali, le Club Africain et APR avait fait match nul (2-2), rappelle-t-on.
Le vainqueur de cette double confrontation rencontrera, en seizièmes de finale, le Zamalek d’Egypte, qualifié aux dépens de la formation kenyane de Ulinzi (4-0/1-0).
En cas de qualification, le Club Africain disputera le match aller à Tunis, le 18, 19 ou 20 mars, et le retour au Caire, le 1er, 2 ou 3 avril au Caire.
Tunis(AP)
L’équipe du Mouloudia d'Alger, dirigée par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté ce lundi…
Et un 4e revers pour Liverpool en Premier League cette saison. Pour le compte de…
L’Instance indépendante des élections du Club Sportif Sfaxien a annoncé qu’elle n’avait reçu, à l’expiration…
Le Club Sportif Sfaxien a publié ce lundi une vidéo sur sa page officielle Facebook,…
À l’occasion du déplacement de Liverpool sur la pelouse de Brighton, dans le cadre de…
L’équipe nationale tunisienne d’aviron prendra part à la compétition internationale d’aviron de plage en Italie,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment