Le représentant tunisien, plus appliqué et plus frais physiquement aurait pu prétendre à la victoire compte tenu des occasions créées. A défaut, il ramène dans ses valises un point d’un déplacement mais aussi cinq cartons jaunes pour ses joueurs.
La première mi-temps, jouée sur un rythme rapide, a vu les tunisiens se montrer plus menaçants. Après deux tentatives de Wajdi Bouazzi et Majdi Traoré, ils ont ouvert le score à la 7eme minute par Oussama Darragi qui a récupéré un ballon mal renvoyé par la défense et évité un défenseur pour s’ouvrir une brèche devant la cage du gardien Sofiène Ezedinne et le battre d’un tir à ras de terre. Un très bon scénario de début de match, mais les algériens qu’on présentait fatigués, ont failli égaliser deux minutes après par Attafene mais son tir à l’intérieur de la surface est passé légèrement à coté.
Echéance retardée, car la formation algéroise, très volontaire, est parvenue à rétablir l’équilibre à la 17ème minute par Mohamed Maghrebi qui a repris de la tête un centre de la droite.
L’initiative du jeu est restée cependant pour l’espérance dans un match ouvert et très engagé.
Youssef Msakni a bien tenté sa chance de loin mais sans résultat et la mi-temps s’est terminée sur un score de parité.
En 2ème mi-temps, les algérois qui savaient que leur adversaire était plus frais physiquement ont voulu réagir dès le début mais sans parvenir à concrétiser. Le rythme a baissé et aucune équipe ne semblait pouvoir prendre le dessus, alors que les occasions de but se faisaient de plus en plus rares.
Bouazzi a failli néanmoins faire mouche en tirant en force juste au-dessus et le gardien algérois est parvenu à sauver ses buts après un puissant tir d’Harrison Afoul. Le dernier quart a été dominé par les ‘sang et or’ qui auraient pu forcer la décision, Mais les tentatives de Msakni, Traoui et Korbi ont échoué.
Source : TAP
Le sponsor américain et principal supporter du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un message…
Une large frange des supporters du Club Sportif Sfaxien s’est rendue ce mercredi au complexe…
D'une part, il veut continuer à fermer les frontières des USA, de l'autre part il…
Le Tunisien Ali Maaloul, arrière gauche du club égyptien Al Ahly, est en concurrence avec…
C'est officiel. Le tirage au sort de cette deuxième édition de la Coupe Arabe estampillée FIFA…
Le club russe Akhmat Grozny a annoncé la blessure du joueur international tunisien Nader Ghandri,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment