La formation allemande de RB Leipzig s’est imposée ce soir (3-0) face à Tottenham Hotspur en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions de l’UEFA, en confirmant le score de l’aller à l’Angleterre (1-0).
Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par Marcel Sabitzer (10e, 21e et 87e).
Grâce à cette victoire, RB Leipzig vient de rejoindre les quarts de finale de la compétition.
Dans le même cadre, et au bout d’un match à suspense, le club italien remporté une victoire (3-4) contre Valence, en Espagne même.
Après un match aller (1-0) en faveur des Italiens, la belle révélation de cette édition de la Ligue des Champions de l’UEFA, l’Atalanta pourrait remercier son joueur Josip Ilicic, auteur d’un super hattrick.
Ce succès envoie Atalanta pour la première fois de son histoire en quarts de finale de la C1.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment