Sport

Ligue des Champions de l’UEFA : Une soirée folle de buts et surprises

Ligue des Champions de l’UEFA : Une soirée folle de buts et surprises

Les rencontres folles de cette soirée de L’UEFA Champions League se sont déroulées en Espagne, aux Pays-Bas et en France.

D’abord, et malgré la défaite 3-2 sur sa pelouse contre Liverpool, l’Atletico Madrid est revenu dans le match grâce à un doublé du français Antoine Griezmann. Le choc a tenu toutes ses promesses au Wanda Metropolitano.

Avec son but traditionnel, voir son doublé, l’égyptien Mo Salah devient le seul joueur ans l’histoire de Liverpool a avoir marqué en 9 rencontres successives. Dans l’autre match, Porto a infligé une troisième défaite consécutive aux Milanais (1-0).

A l’Allianz Arena d’Amsterdam, l’Ajax s’est bel et bien amusé des allemands de Dortmund de Haland (4-0).

De même, au Parc des Princes on a enregistré un scénario complètement fou où le PSG est passé devant au score contre les allemands de Leipzig grâce à un phénoménal Lionel Messi avec son irréprochable Panenka.

Enfin, le Real Madrid de Benzema a monopolisé le ballon dans le camp ukrainien de Chakhtar Donetsk et a exploité très bien la largeur pour finir sur 5-0 à l’extérieur. Tout comme l’Inter Milan contre les Moldaves de Sheriff Tiraspol (3-1), avec une première défaite en C1.

Résultats de la soirée de mardi
20h00
Porto 1 – 0 Milan
PSG 3 – 2 RB Leipzig
Ajax 4 – 0 Borussia Dortmund
Inter 3 – 1 Sheriff
Atlético Madrid 2 – 3 Liverpool
Shakhtar Donetsk 0 – 5 Real Madrid

17h45
Beşiktaş 1 – 4 Sporting CP
Club Brugge 1 – 5 Manchester City

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut