Le Bayern Munich a éliminé Lyon de la Ligue des champions grâce à un doublé de Serge Gnabry (3-0). Les Bavarois affronteront le PSG, dimanche, en finale.
C’est la fin d’une épopée. Une extraordinaire aventure qui a vu l’OL éliminer la Juventus et Manchester City pour s’offrir le dernier carré d’une Ligue des champions au format spécial pour cause de crise sanitaire.
Moins létal qu’à son habitude, Robert Lewandowski s’est heurté à Lopes (31e), a manqué sa reprise à bout portant devant le gardien portugais (33e) et a été trop court sur un centre-tir de Gnabry (38e). Heureusement pour le Bayern, l’ailier anglais auquel Arsenal n’a jamais fait confiance avait déjà mis les siens à l’abri. Parti dans le dos de Cornet à la 18e, il avait résisté à une charge de Bruno Guimaraes avant d’ouvrir le score d’un tir terrible dans la lucarne. Il s’était aussi montré vigilant à la 33e, pour pousser au fond des filets le raté de Lewandowski. Le Polonais, lui, a finalement retrouvé son instinct en inscrivant le troisième but allemand de la tête, à la 88e, après un coup franc de Kimmich.
Tombe des espoirs de l’OL en demi-finales de la Coupe des Coupes 1964 (face au Sporting CP), le stade José Alvalade ne porte décidément pas chance aux Gones.
Qui succédera à Rodri au palmarès du Ballon d'Or ? France Football a annoncé ce…
Le président de la Commission fédérale des compétitions et membre du bureau fédéral de la…
L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…
La direction de l’Avenir Sportif de Kasserine a déposé une plainte pénale auprès du Pôle…
Puisque plusieurs terrains africains ne sont pas encore homologués ni par la CAF ni la…
La Fédération arabe de basketball a annoncé sur sa page officielle Facebook que la Tunisie…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment