Sport

Ligue des champions : Le Raja élimine le TP Mazembe et rejoint le Zamalek en demi-finale

Ligue des champions : Le Raja élimine le TP Mazembe et rejoint le Zamalek en demi-finale

Malgré la défaite face au TP Mazembe (1-0), le Raja de Casablanca s’est qualifié en demi-finale de la Ligue des Champions d’Afrique, profitant du score de l’aller au Maroc (2-0).

Le seul but de la rencontre a été réalisé par Isaac Tshibangu à la 50ème minute du jeu.

Ayant éliminé le TP Mazembe, le RCA va défier en demi-finale le Zamalek qui a fait tombé le double tenant du titre, l’Espérance de Tunis.

Pour sa part, Al Ahly a réussi à valider son billet de qualification pour les demi-finales après avoir éliminé les Sud Africains de Mamelodi Sundowns suite à leur match retour nul (1-1), les coéquipiers de Ali Maaloul ont remporté l’aller (2-0).

L’international tunisien du club cairote a été à l’origine de l’ouverture de la marque en lançant un centrage mal dévié par le défenseur adverse qui a inscrit un but contre son camp à la 21ème minute. Six minute plus tard, le joueur uruguayen Gaston Sirino a signé le but égalisateur.

En se qualifiant en demi-finale de la compétition, Al Ahly va attendre le vainqueur du dernier quart de finale retour opposant ce soir l’Etoile Sportive du Sahel au Wydad de Casablanca.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut