En déplacement au Congo, l’Espérance Sportive de Tunis a réussi à arracher 3 points précieux, face à l’AS Vita Club (0-2), pour le compte de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions d’Afrique.
Auteur des arrêts décisifs, le gardien de but Moez Ben Cherifia a exprimé son grand bonheur avec une victoire importante après un match nul à la dernière journée contre la même équipe, à Radès.
Il a poursuivi: “La victoire confirme notre domination sur le continent africain. La qualifications aux huitièmes de finale n’a pas été validée, mais nous la garantirons officiellement lors du prochain match.”
De son côté, le joueur algérien, Abdelraouf Ben Guit a indiqué: “Nous avons su gagner et n’avons pas déçu les aspirations de nos fans, les joueurs et le staff technique sont à l’origine de ce succès.”
Bilel Ben Salha a également indiqué: “Nous avons réussi à conforter notre leadership dans le groupe, et je dédie cette victoire à nos grands fans et je leur promets plus de victoires.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment