Categories: Sport

Ligue des champions : L’Espérance de Tunis veut 60000 tickets contre la JS Kabylie

À l’occasion de son match face à la Jeunesse Sportive de Kabylie prévu ce vendredi, l’Espérance Sportive de Tunis a demandé aux autorités concernées de fournir 60000 tickets. 

Le comité directeur de la formation Espérantiste a indiqué que les revenus de cette rencontre seront réservés aux victimes de l’accident du Bus de Amdoun. 

Pour rappel, cette rencontre aura lieu ce vendredi 6 décembre (20h00) sur la pelouse du stade olympique de Radès pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique. 

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications