En déplacement au Maroc, l’Etoile Sportive du Sahel croisera le fer ce soir avec le Wydad de Casablanca en quarts de finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique.
Les joueurs de l’Etoile du Sahel auront aujourd’hui un défi un peu plus spécial face leur ancien entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido, qui vient d’être nommé à la tête de la formation marocaine.
Depuis le départ de ce technicien du banc étoilé, l’équipe semble avoir retrouvé ses esprits avec des joueurs libérés et qui s’expriment beaucoup mieux sur le terrain. Les coéquipiers de Firas Belarbi ont déjà fait le plein de confiance en championnat en battant l’US Monastir (1-2) et l’Etoile de Métlaoui (5-1).
L’Etoile Sportive du Sahel abordera ce duel avec le plein de confiance et avec un certain esprit de revanche face à un entraîneur qui n’a pas laissé de bons souvenirs à Sousse et qui n’a pas fait que des heureux parmi l’effectif.
De plus, les difficultés rencontrées par les joueurs étoilés pour effectuer leurs entraînements au Maroc n’ont fait qu’augmenter leur désir de réaliser une bonne performance ce soir.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment