Dans un match équilibré, l’Etoile Sportive du Sahel a réussi à remporter son premier match en phase de poules de la Ligue des champions en battant les Égyptiens d’Al Ahly S.C.
Dans un stade de Radès partiellement plein, l’ESS a bien géré le style de jeu de la formation égyptienne, réduite à dix dès la 13ème minute après la suspension directe de Ayman Ashraf à cause d’une faute, tout comme dernier défenseur Maher Hannachi.
Malgré la domination de l’équipe visiteuse, les coéquipiers d’Ammar Jemal ont trouvé le chemin des filets grâce au but réalisé par le bien expérimenté Yassine Chikhaoui à la 50ème minute.
Il est à noter que l’international tunisien d’Al Ahly, Ali Maaloul a été remplacé à cause d’une blessure à la 68ème minute.
Une victoire assez importante pour les protégés de Juan Carlos Garrido alors que leur équipe passe par une crise administrative.
Ce succès envoie l’ESS à la deuxième place du groupe B avec 3 points, derrière des Soudanais d’Al Hilal, tombeurs de Platinum FC (2-1) ce soir.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment