Sport

Ligue nationale de football: L'Etoile du Sahel, l'O.Béja et l'O.Kef sanctionnés

Mondher Kbaïer, coach de l'Etoile du Sahel

La ligue nationale de football professionnel (LNFP) a infligé, samedi, une sanction de deux matches d’interdiction de banc de touche et 1000 dinars d’amende à l’encontre de l’entraîneur de l’Etoile du sahel, Mondher Kbaier, après avoir été expulsé par l’arbitre pour protestations répétées pendant le match E.S.Sahel-ES Hammam-Sousse disputé le 25 juin dernier dans le cadre de la 23e journée du championnat de la ligue 1.

De son côté, l’entraîneur de l’Olympique de Béja, Hédi Mokrani, a écopé d’une suspension de trois matches d’interdiction de banc de touche et d’une amende de 1500 dinars, après avoir été expulsé par l’arbitre pour propos injurieux lors du match O.Béja/E.S.Zarzis disputé le 29 juin 2011 dans le cadre de la 23e journée du championnat de la ligue 1.

La ligue a également sanctionné l’olympique du Kef d’une amende de 2000 dinars pour non respect des dispositions du huis clos, envahissement du terrain et agression des joueurs de l’équipe adverse avec récidive.

Le joueurs de l’O.Kef, Mohamed Amine Taboubi, écope, pour sa part, de trois matches de suspension fermes pour agression envers un joueur adverse lors du match O.Kef/EA Mateur disputé le 29 juin.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut