La ligue nationale de football professionnel (LNFP) a infligé, samedi, une sanction de deux matches d’interdiction de banc de touche et 1000 dinars d’amende à l’encontre de l’entraîneur de l’Etoile du sahel, Mondher Kbaier, après avoir été expulsé par l’arbitre pour protestations répétées pendant le match E.S.Sahel-ES Hammam-Sousse disputé le 25 juin dernier dans le cadre de la 23e journée du championnat de la ligue 1.
De son côté, l’entraîneur de l’Olympique de Béja, Hédi Mokrani, a écopé d’une suspension de trois matches d’interdiction de banc de touche et d’une amende de 1500 dinars, après avoir été expulsé par l’arbitre pour propos injurieux lors du match O.Béja/E.S.Zarzis disputé le 29 juin 2011 dans le cadre de la 23e journée du championnat de la ligue 1.
La ligue a également sanctionné l’olympique du Kef d’une amende de 2000 dinars pour non respect des dispositions du huis clos, envahissement du terrain et agression des joueurs de l’équipe adverse avec récidive.
Le joueurs de l’O.Kef, Mohamed Amine Taboubi, écope, pour sa part, de trois matches de suspension fermes pour agression envers un joueur adverse lors du match O.Kef/EA Mateur disputé le 29 juin.
Source: TAP
Ci-après le top 10 des meilleurs joueurs africains, qui ont tiré leur épingle du jeu…
Ci-après le programme tv détaillé des matches des compétitions nationales seniors hommes et dames de…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Les quarts de finale retour de l’Europa League, disputés ce jeudi soir, ont enregistré l'élimination…
Ce jeudi soir, le nouveau sélectionneur de l’équipe de Tunisie U20, Abdelhay Ben Soltane, a…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment