Sport

Ligue Professionnelle : Pas de transmission TV des matches !!

Ligue Professionnelle : Pas de transmission TV des matches !!

A l’issue de la conférence de presse de la Fédération avec les présidents des clubs, tenue cet après-midi, il a été décidé ce qui suit :
– Les clubs ont refusé de réduire les revenus de transmission télévisée et ont accepté l’échelonnement des dettes de la Télévision nationale, jusqu’au 31 décembre 2023.
– La FTF enverra une correspondance à la présidence du gouvernement afin de l’informer de toutes les difficultés que connaissent les clubs tunisiens, pour que des mesures soient prises pour les aider à surmonter cette étape difficile.
– La FTF discutera du renouvellement du contrat de diffusion avec la Télévision nationale ou pas, à la fin du contrat actuel, en juillet prochain.
– La technologie VAR sera présente dans les play-offs, même si la télévision nationale ne diffuse pas les matches.

Selon la FTF, le ballon est dans le camp du gouvernement et la TV nationale pour en résoudre ce grand problème et transmettre les matches dans les prochains jours.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut