Quelques heures après la convocation de son international algérien Youcef Belaïli pour comparaitre devant le conseil de discipline de la LNFP, le bureau directeur de l’Espérance de Tunis a publié un communiqué à travers lequel il a manifesté son mécontentement envers cette décision et que la politique de l’instance tunisienne est inacceptable vu qu’elle demeure des deux poids, deux mesures et est devenue aussi une constante chez elle ayant des visées clairement non égales avec tous les clubs.
Dans un autre cadre, deux autres clubs de Ligue 1 pro ont annoncé leur intention de faire appel des décisions prises par la LNFP, à savoir l’Étoile du Sahel et l’AS Soliman, qui ont décidé de déposer un appel.
Leurs dossiers seront examinés par la commission d’appel de la FTF dans les jours à venir, soit avant le retour en compétition du championnat de Ligue a pro.
Pour rappel, la LNFP a rejeté la réclamation de l’Etoile du Sahel concernant la participation du joueur de l’EGS Gafsa, Alkhaly Bangoura, alors que l’AS Soliman a été sanctionnée par 2 défaites sur tapis vert contre l’AS Gabès et à l’US Ben Guerdane, et ainsi 4 points perdus au classement général.
À l’occasion du match de football qui opposera l’Olympique de Béja à l’Espérance Sportive de…
Le Conseil de la Fédération internationale de football (FIFA) a approuvé l’augmentation du nombre de…
L’Espérance Sportive de Tunis a remporté, pour la deuxième année consécutive, le Championnat international Masters…
Tunisie Numérique a appris que le Club Africain est en négociations avec l’attaquant burkinabé Stéphane…
La salle omnisports de Radès accueille ce samedi 10 mai à partir de 17h30 la…
Dans la nuit de vendredi à samedi, Cleveland Cavaliers a réussi de l'emporter 104-126 à Indiana,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment