Categories: Sport

LNFP : les sanctions de la J11 sont tombées

Un total de 3 amendes de l’ordre de 5000 Dtdont été infligées contre les clubs suivants : le Club Sportif Sfaxien, l’Etoile du Sahel et le Club Africain.

Voici la liste des autres sanctions :

– L’entraineur de l’US Ben Guerdane Nidhal Khiari sera privé de banc pour 4 matches à cause d’un geste déplacé envers les supporters du CS Sfaxien.

– La LNFP a par ailleurs décidé de ne pas sanctionner le joueur de l’US Monastir Mondher Gasmi à la suite de ses déclarations à chaud après le match disputé face à l’Etoile du Sahel.

Notons enfin que la récompense du meilleur public (10 mille dinars) a été attribuée à l’Espérance de Tunis (J10) et à l’US Ben Guerdane (J11).

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Horaires et stades des matchs de l’Espérance en Coupe du Monde des Clubs

Le site officiel de la Fédération internationale de football (FIFA) a dévoilé, ce mercredi, les…

21 mai 2025

Finale du Championnat de Basketball : Un duel palpitant aujourd’hui entre le CA et l’USM

Le Club Africain accueille aujourd’hui, mercredi à partir de 15h, son adversaire l’Union Sportive Monastirienne…

21 mai 2025

Youssef Sanana quitte l’Espérance de Zarzis

L’attaquant Youssef Sanana a annoncé, dans une vidéo publiée sur la page officielle de l’Espérance…

21 mai 2025

Finales NBA : Oklahoma City s’offre Minnesota d’entrée (vidéos)

Mené de son meneur canadien Shai Gilgeous-Alexander, meilleur marqueur du match avec 31 points, les…

21 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

21 mai 2025

Raja CA : Lassaad Chabbi maître d’œuvre du mercato estival

La direction du Raja Club Athletic, présidée par Abdellah Berouaine, a accordé carte blanche à…

20 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications