A l’issue de sa réunion, le bureau de la Ligue nationale du football professionnel (LNFP), a décidé d’infliger les sanctions suivantes contre :
– Le CS sfaxien et l’US Monastir d’un blâme assorti d’une amende de 5000 DT pour jet de projectiles avec récidive, lors de leurs rencontres respectives avec l’Etoile du Sahel et l’Espérance.
– Le Club africain a, également, subi un blâme et une amende de 3000 DT pour usage et jet de fumigènes avec récidive, lors de sa confrontation avec l’US Ben Guerdane.
– Une amende de 5000 DT et un blâme ont été, par ailleurs, infligés à l’Olympique de Béja et à l’ES Métlaoui pour jet de projectiles divers avec récidive, à l’occasion de leurs matchs respectifs face à l’ES Hammam-Sousse et l’ES Zarzis.
Enfin, le joueur de l’ES Zarzis Malek a, notamment, été convoqué à comparaître devant le bureau de la LNFP, afin d’être entendu, à propos d’échange d’insultes avec des forces de l’ordre, à l’issue du match ES Zarzis-ES Métlaoui. En attendant, le joueur en question a été suspendu.
Le star tunisien Ali Maâloul a livré une prestation solide ce dimanche soir lors du…
Après sa brillante victoire face au Kenya (cliquez ici), et le nul vierge (0-0) entre le Maroc…
Ce dimanche 4 mai, les matches de la Conférence Sahara de la Basketball Africa League…
L’équipe de Pise retrouvera le championnat italien de première division la saison prochaine, après 34…
La deuxième demi-finale de la coupe de Tunisie seniors hommes de handball, qui a connu…
En Allemagne, le Bayern Munich remporte tout de même son 34e titre de champion d'Allemagne…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment