A l’issue de sa réunion, le bureau de la Ligue nationale du football professionnel (LNFP), a décidé d’infliger les sanctions suivantes contre :
– Le CS sfaxien et l’US Monastir d’un blâme assorti d’une amende de 5000 DT pour jet de projectiles avec récidive, lors de leurs rencontres respectives avec l’Etoile du Sahel et l’Espérance.
– Le Club africain a, également, subi un blâme et une amende de 3000 DT pour usage et jet de fumigènes avec récidive, lors de sa confrontation avec l’US Ben Guerdane.
– Une amende de 5000 DT et un blâme ont été, par ailleurs, infligés à l’Olympique de Béja et à l’ES Métlaoui pour jet de projectiles divers avec récidive, à l’occasion de leurs matchs respectifs face à l’ES Hammam-Sousse et l’ES Zarzis.
Enfin, le joueur de l’ES Zarzis Malek a, notamment, été convoqué à comparaître devant le bureau de la LNFP, afin d’être entendu, à propos d’échange d’insultes avec des forces de l’ordre, à l’issue du match ES Zarzis-ES Métlaoui. En attendant, le joueur en question a été suspendu.
Lassaâd Jarda Chabbi, entraîneur tunisien du Raja de Casablanca, a salué l'infrastructure du Maroc ainsi…
Dans la nuit de dimanche à lundi, Golden State Warriors a livré une grande performance défensive…
L'annonceur américain et principal soutien du club africain, Fergie Chambers, a commenté la situation de…
Ci-après le programme des matches comptant pour la 29ème journée du championnat de Ligue 1…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Le star tunisien Ali Maâloul a livré une prestation solide ce dimanche soir lors du…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment