Categories: Sport

LNFP : sanctions de la 8ème journée connues

Suite à sa réunion hebdomadaire tenue ce mardi 12 novembre, le bureau de la LNFP a décidé 4 procédures pour les matches de la J8 de Ligue 1 professionnelle.

Il s’agit des sanctions financières pour jets d’objets divers par les supporters au cours des matches du CA Bizertin, qui a écopé d’une amende de 7500 Dt.

Tout comme l’Olympique de Béja qui devra verser la somme de 3000 Dt alors que les montants de 2500 et de 1500 Dt sseont respectivement payés par le Stade Tunisien et l’US Tataouine.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications